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Le site est édité par Ketsia Bonnaz

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Propriété intellectuelle :

La structure générale, les textes, vidéos, le savoir-faire et tous les autres éléments composant ce site internet sont la propriété exclusive de l’éditeur du site, sauf mention contraire.
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Réclamations et litiges de la consommation :

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, voici les coordonnées du médiateur agréé dont Ketsia Bonnaz relève :
1. En cas de litige, le Client devra s’adresser en premier recours à Ketsia Bonnaz par email à l’adresse : ketsia.bonnaz@gmail.com. Ketsia Bonnaz s’engage en conséquence de cette réclamation à apporter sa réponse ou solution sous un délai maximum de 4 semaines.
2. Si le Client estime qu’il n’a pas obtenu de la part de Ketsia Bonnaz une réponse satisfaisante à sa réclamation (ou non réponse) au-delà de 2 mois, il pourra s’adresser à C&C-médiation, entité désignée comme « médiateur référent ».
En cas de litige non résolu, le médiateur de la consommation peut être contacté aux adresses suivantes :
– Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr
– Le Médiateur peut être saisi (par courrier) à l’adresse postale suivante: C&C-Médiation : 37 rue des Chênes – 25480 MISEREY-SALINES.
Attention : Le client devra justifier déjà avoir contacté pour sa réclamation – antérieurement et par écrit – le service clients du professionnel concerné. Si la demande du client est déclarée comme recevable, le médiateur traitera alors le litige (réclamations datant de moins de 12 mois).
3. En cas de nécessité, les parties conserveront toute faculté de saisir la juridiction compétente.